Meilleurs sites e-commerce en Algérie

Etes-vous en Algérie et vous voulez connaitre les meilleurs sites e-commerce ? Dans cet article, nous allons présenter les 5 meilleurs sites e-commerce en Algérie.Le classement se base sur la visibilité et la notoriété des sites e-commerce en Algérie.

Meilleurs sites e-commerce en Algérie : Classement des 5 meilleurs sites e-commerce

Meilleurs sites e-commerce/Ouedkniss

Le made in DZ à l’honneur et occupe la première place dans les cœurs des Algériens et Algériennes. De plus, Ouedkniss à su s’imposer comme la plateforme de vente en ligne en Algérie et nul ne peut le nier.

Meilleurs sites e-commerce/Jumia & Jumia Food

Faites votre shopping en ligne et achetez tous les produits essentiels sur Jumia Algérie. C’est une entre qui se dit présente sur le marché africain mais en réalité elle est basée en Europe. Néanmoins ça n’empêche pas que cette plateforme attire chaque jour des milliers de personnes.

temtem One

En effet, temtem One, regroupe différentes apps et services à la demande: mobilité, livraison, courses et shopping. Une ambition : devenir un outil essentiel du quotidien, intégrant un accès direct à tous les services indispensables. Et aussi créer une communauté de millions d’utilisateurs parmi locaux et diaspora africaine qui peut payer tous ces services.

YassirMarket

De plus, est présente dans plus de 17 grandes villes du pays, ainsi qu’au Maroc, en Tunisie, en France et au Canada. Il propose une panoplie de services dont le VTC, (leader à l’échelle Maghrébine) et le e-commerce, 

YASSIR est un créateur Algérien de solutions technologiques, sa mission est de faciliter le quotidien des utilisateurs. 

Enfin, il compte à son actif plusieurs plateforme mises à la disposition des utilisateurs, dont YASSIR Go, YASSIR Chauffeur, etc.

E-Mallz

C’est un site de vente en ligne 100% algérien.

En effet, nous proposons au grand public un large éventail de produits que nous élargissons progressivement pour inclure les dernières nouveautés.

De plus, notre objectif prioritaire est de faciliter le quotidien de tous les algériens en répondant à leurs besoins. Ces besoins peuvent être : à la maison ou au bureau, depuis leur laptop, leur mobile ou leur tablette.

Enfin, nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs et attachons beaucoup d’importance. Et également à la qualité et à l’authenticité de leurs produits ainsi qu’à leur savoir-faire.

Conclusion

Avec l’avènement du numérique, les sites e-commerce ont vue le jour. Et ils viennent faciliter les échanges entre les vendeurs et les acheteurs. Mais pour l’heure les pays africains traînent les pas et entendent s’émanciper grâce à la pénétration du digital. Vous partagez le même avis avec nous ou vous avez un autre avis, n’hésitez pas à laisser votre commentaire et notre équipe vous répondra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.